Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
5 décembre 2007

Le calendrier 2008

Il est d'usage dans ma famille d'offrir des calendriers aux grands-méres, oncles tantes, cousins, parents.... pour Noël et c'est moi qui m'y colle pour la 4éme année avec du scrap"digital".

Janvier

W_01

Fevrier

W_02

Mars

W_mars

Avril

W_04

Mai

W05

Juin

W06

Juillet

W07

Aout

W08

Septembre

W09

Octobre

W10

Novembre

W11

Décembre

W12

Publicité
Commentaires
D
Quelle superbe réalisation, l'idée des dates et des dictons est extra et quel boulot !
H
Mince, je l'avais pas vu ton calendrier, très chouette comme d'hab ;)
T
Et la photo des cousins extra!!<br /> bizz<br /> sev
C
Coucou Nanette,<br /> Elle est géniale ton idée ! j'adore !
D
Tout pareil, j'adore cette idée, tous les ans je te dis que je vais te copier et rien...<br /> Mais décembre n'est pas terminé, je vais peut-être trouvé le temps cette année !!!<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité