Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
28 septembre 2008

Tranche de vie

Un page pour répondre au dernier défi proposé sur Scrap et Délires.

Il s'agissait de faire comme c'est la mode en ce moment une page mosaique en répondant à des questions précises. A l'origine, c'était un questionnaire de Cathy Zielke dont je me suis seulement inspirée pour faire ma page.

Le challenge original se trouve là : http://scrapbookdelires.canalblog.com/archives/2008/09/23/10687310.html

Pour ma part, j'ai décidé de faire une mosaique en répondant aux questions suivantes:

Derniers livres lus

Dernières fleurs achetées

Dernier film vu

Dernier vêtement porté

Dernier disque écouté

Dernier achat

Dernières vacances

Dernières personnes vues

Cette page a tout naturellement trouvé sa place dans mon BOM  et je n'avais plus beaucoup de place pour les décos. Elle est donc toute simple.

bom_tranche_w

Publicité
Commentaires
E
Très chouette !<br /> Emma
M
Ca rend super et en plus les couleurs sont harmonieuses! Bisous.
P
bravo nanette ...super joli ...<br /> tu l'avais dit... et tu l'as fait !!!<br /> pascale
M
j'adore !
D
Superbe ! J'aime beaucoup ta mosaique et ta page
Newsletter
Publicité
Publicité