Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
26 octobre 2008

La Nanette's Chrismas Crop

Vous voulez préparer Noël comme il se doit ?

Une seule chose à faire : rejoignez nous à la NCC où vous pourrez faire de petits ateliers touche-à-tout pour préparer, décorer, confectionner de jolis présents qui raviront leur destinataire le soir de Noël ...

     ncc

Nemours c'est super, ça fait plusieurs années que j'y vais et j'y aime l'ambiance avec les anciennes cop's, les nouvelles copines, la soirée du samedi soir, la chef Cath Bobo, toutes les animatrices, pas de prise de tête...

Plus d'info ici

Publicité
Commentaires
V
Chouette idée que ta bannière en tout cas, et je sais déjà où l'on va la mettre ;)
F
Nanette, je voudrais bien m'inscrire...
C
merci Nanette!!<br /> et ta bannière est très jolie... je suis sûre que tu vas "cartonner" à cet atelier!<br /> bisoux<br /> Cath
Newsletter
Publicité
Publicité