Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
31 mai 2009

2 Pages pour les 24h de scrap&Délires

La première pour le challenge que j'ai proposé hier soir : Couper les photos

ex_200904skiderniere

Il manque un r à dernière je sais... C'est corrigé mais pas scanné

et la 2éme pour répondre au challenge de Caro : le challenge au carré

wsoeurs

Il s'agissait  de faire une page avec :

  • 1² = 1 => 1 photo OK
  • 2² = 4 => 2 marques de papier, 2 papiers différents de chaque marque  (2 bazzil et 2 cosmo cricket) OK
  • 3² = 9 => un titre à 3 mots, 3 polices de caractères différentes  OK
  • 4² = 16 => 16 embellissements  (2 étiquettes et 14 brads) OK
  • 5² = 25 => un journaling de 25 mots OK
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! J'aime beaucoup la photo de vous trois.
E
waaah quel challenge de truc au carré! bravo pour ce beau défi relevé! bisou!
B
un gros coup de coeur pour le challenge de Caro!
S
J'aime beaucoup ces mise en page verticale !!<br /> 2 très jolies pages !
Newsletter
Publicité
Publicité