Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
25 juillet 2009

Encore 2 pages

Et toutes les 2 pour le challenge budget des collocs et tooutes les 2 avec le kit studio Calico de juin

La première je l'ai commencée un soir chez Sophie, nous avons scraplifté une page du dernier CK. Elle ça a donné ça et moi cette page.

w200808_50ansAM

Merci Caro pour la petite étiquette qui fini bien ma page !

Et hier soir avec les copines j'en ai fait une autre qui raconte l'histoire de la fugue de 3 jours de Bazzill :

w200907BazzillRetrouve

Bon samedi !

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi les papiers de la photo de famille ?
T
très jolies pages, j'adore les papiers<br /> tessie
D
J'ai un gros faible pour la seconde ;)
S
J'adore ces papiers, tes pages sont superbes!!
B
que c'est joli tout ça!
Newsletter
Publicité
Publicité