Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
28 janvier 2010

Souvent

Voici  une page pour le challenge lancé par Céline : Scrapper son quotidien.

J'en ai profité pour ajouter une page à mon bom.

bom201001souvent

J'avais très envie de scrapper le mot "Souvent"

Souvent je me lève au radar,

Souvent je bois un café avec une amie avant de partir travailler

Souvent j'écoute de la musique pour faire le vide et me concentrer

Souvent je lis avant de m'endormir (et même trés souvent)

Souvent je manque de temps

Souvent le soir, je n'ai pas fait la moitié de ce que je devais

et j'aurai pu en ajouter encore beaucoup...

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, j'aime beaucoup toutes ses etiquettes !
B
J'adore .. et surtout quand tu fais des pages de ce format !!
S
Extra !!! Cette photo de toi est superbe !!!<br /> Et ta page trop canon, je me retrouve dans certaines phrases ...
B
j'adore ton journaling!!! ça me donne des idées<br /> bises<br /> BA
M
et souvent on ne peut pas cliquer sur ta page pour l'agrandir ... mais c'est pas trop grave !<br /> elle est très belle ta page
Newsletter
Publicité
Publicité