Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
15 juillet 2010

Tic-tac-tic-tac

Vite, je dois rattraper mon retard pris la semine dernière pour le tour de France du scrap si je veux que mon équipe progresse un peu !

Pour cette 1ère étape, j'ai choisi de réaliser une page avec une onomatopée et d'incorporer un élément récurrent du scrap de Paloma : grouper tous les éléments et les disposer en haut de la page.

paris_tictac

La photo a été prise un matin en allant au boulot . Le brush est de Denise Laborde.

Publicité
Commentaires
G
Idem que LN. Dis, tu pars au boulot à 6h10 ou elle est pas à l'heure ?
Z
Pas facile d'adapter le scrap de Paloma au clean & simple. Mais pari réussi bravo!
H
Ca fait très "Alice au pays des merveilles" ta page, j'aime beaucoup ;)
A
Très originale.
Newsletter
Publicité
Publicité