Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
8 janvier 2011

UP

UP c'est mon petit mot pour l'année 2011.

Le petit mot c'est aussi le défi du mois de janvier sur S&D que nous avons lancé avec Sophie.

Et c'est également le projet mensuel avec Ali Edwards sur le site Big Picture Classes. Il fallait pour le mois de janvier définir plus exactement son petit mot selon un schéma bien précis mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde, ce sera simplement une inspiration !

Finalement, je touve ce UP pratique, un peu fourre tout !

2011olw

Notez la fleur (ou plante) brodée main !

Et puis voici la carte faite pour l'anniversaire de Caro (selon Kinseygirl pour le dernier mardi de l'année sur S&D)

60344270

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore !
H
J'aime beaucoup ta page Nanette, je pourrais pratiquement faire la même d'ailleurs (à part pour make up !!) BiZ ;)
C
C'est une très belle page et un beau mot d'ordre pour cette année!
T
c'est du superbe boulot! comment tu as fait pour avoir autant de "up" dans tes alphabets?
A
C'est génial !!!
Newsletter
Publicité
Publicité