Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
11 janvier 2011

Semaine 0

Une double page !!!

S00_3

Celle ci pour répondre au challenge du mardi soir de S&D : scrapper un évenement marquant de 2010. Facile, le réveillon du 31 chez Disney

S00_1

Et je ne sais pas ce qui m'a pris pendant les congés de Noël mais je me suis incrite à 2011 en 52 semaines ! Faire une page par semaine pour raconter ... moi qui n'aime pas tellement écrire et qui ne scrappe pas régulièrement, c'est un véritable challenge. A suivre...

Je commence par la "semaine 0" (1&2 janvier) pendant laquelle nous sommes allés chez Disney (ben oui, le 31/12 et le 01/01 ;o)), passé un aprés-midi aux urgences et mangé la galette des rois en famille

S00_2

Publicité
Commentaires
D
Il est joli ce papier !
Z
ca doit être féérique Disney un 31 décembre, non?
H
Eh beh... une page par semaine, moi, si déjà j'en fais une par mois se sera un exploit ! ;)
B
pfiouuuu tu as réussi à mettre toutes ces photos !!! chapeau bas !!! et tes pages sont super. Bises
C
Ah j'oubliais : j'aime bien ta nouvelle bannière !
Newsletter
Publicité
Publicité