Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
4 février 2011

Semaines 1, 2 et 3 et Copines

Je continue sur ma lancée avec les semaines 1, 2 et 3 toujours avec des pages à pochettes. C'est aussi long à faire qu'une page "normale" d'ailleurs !

Tout d'abord la semaine de reprise aprés les vacances :

s1

Puis le semaine (avec un temps pourri) de la soirée pyjama de Clémence. Endormies à 5h, réveillées à 8h30....

s2

Puis la semaine durant laquelle j'ai vu plein de copines :

s3

Et pour finir une page qui rend beaucoup mieux en vrai sur Clémence et sa copine (page faite en atelier avec Mme Agnes).

201007gascous

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle production!
Z
Jolie production!
A
Elles sont magnifiques tes pages Nanette et pleines de photos. Un bonheur à admirer.
S
c'est vraiment sympa ces tranches de vie... j'aime beaucoup !
D
Bah dis donc tu chomes pas toi !!! Jolie production :)
Newsletter
Publicité
Publicité