Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
2 mars 2011

Notre semaine

Allez hop encore une page, on ne m'arrête plus ! (pour tout vous dire j'ai scanné dimanche soir tout ce que j'avais sous le coude :o)). En février Clémence est partie aux sports d'hiver avec le collège et avec Antoine nous avons passé une petite semaine, tranquilles tous les 2.

201102notre_semaine2

Cette page a été faite en atelier avec Mme Agnes

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les truc que tu as fais avec les tags.
F
Très sympa... le fond blanc te va à merveille aussi.
Z
ca fait du bien n'est-ce pas?
D
Une jolie photo de vous 2 !
S
moi aussi j'en ai profité de cette semaine : j'ai goûté vos lasagnes !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité