Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
25 août 2011

Des pages

Je profite d'une pause parisienne pour poster les pages faites cet été pour le jeu "Le poid du scrap, le choc des photos" du groupe scrap et délires

Clémence

201105cinema

 

Les cousins, (le 8 sur le papier tombait très bien !)

201104cousins

 

Encore Clémence ! C'est que son frére ne veut pas être pris en photo !

201106belleville

 

Et pour finir le jardin des tuileries 

201104tuileries

 

 A bientôt, nous repartons demain pour Londres !

 

Publicité
Commentaires
B
gros coup de coeur pour la première même si les autre sont très belles aussi<br /> <br /> bies
S
J'ai honte de n'avoir rien dit... mais maintenant que je les ai vues en vrai, ces jolies pages, faut bien que je dise que je les trouve super jolies !<br /> Dis donc, tu nous en postes d'autres ?<br /> des bisoux<br /> Sophie
E
Très belles pages ! Je les aime toutes, mais coups de coeur pour la première et la dernière
D
Je craque sur la premiere avec Clemence, elle est trop belle !!!!
C
De bien belles pages, bravo! Et bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
Publicité