Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
30 octobre 2011

Le carnaval de Notting Hill

Encore une page pour un challenge du mardi de S&D. Il s'agit une de nos vacances à Londres et du carnaval de Notting Hill.

Mes photos ne reflétent pas le carnaval, il y avait du monde partout, tous les métros fermés, de la musique à chaque coin de rue, des stands de nourriture partout...J'avais juste envie de couleurs, je ferai un autre page.

Sans-titre-1

Publicité
Commentaires
C
pleine de couleurs cette page, ça fait du bien aux yeux!!!
A
Une très jolie page qui nous met de la couleur plein les yeux, sous cette grisaille automnale.
Z
très jolie interprétation!
C
Ah j'ai oublié, j'aime bien la bannière également, toute douce, toute jolie.
C
Toute jolie page, très colorée en effet.
Newsletter
Publicité
Publicité