Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
23 janvier 2012

La fête foraine

La fête foraine ! Tradition dans ma famille ! 

Petite il n'était pas question que j'en loupe une et maintenant c'est la même chose pour mes enfants et leurs cousins.

J'ai fait ma page en me basant sur le WIT2 du blog de la Fabrique.

J'ai utilisé le sketch, inséré une rose d'un vieux papier Basic Grey et utilisé les couleurs de la maison. Et je n'avais pas vu qu'il fallait utiliser obligatoirement du textile et faire un journaling manuscrit ! alors tant pis et voici quand même ma page:

  

w20110815

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'utilisation des " vieilles" roses BG !
H
Une page pleine de peps avec de jolies couleurs. Ca te change du rouge et du kraft et ça te va bien !!
Z
une page gaie comme la fête foraine!
D
Cela change de ton style, sympa aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité