Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
18 janvier 2008

Emilie

Une petite page pour ma copine la sardine (parce que ça rime avec Katrine) qui répond à 2 défis :

BR3 : Scrapper la photo d'une copine (ici la fille de la sardine prise par la sardine)

Défi 27 : Scrapper une photo floue.

EmilyW

A l'origine, je voulais faire une page "country" mais je séchais beaucoup trop dessus (je l'ai bien depuis un an cette photo) alors j'ai laissé libre cours à mon imagination

Publicité
Commentaires
V
Es-tu sûre que la photo soit "ratée" ? Bon ok, elle est floue, indubitablement. Mais chouette. J'aime bien la ligne de fleurs.
B
cette photo flou est superbe!!! ta page aussi d'ailleurs!!<br /> bises<br /> BA
D
Le defi c'etait pas une photo ratée ??? parce que meme flou Emilie est belle !!! C'est po juste ;)<br /> Ta page est canon !!!
M
la divine et la sardine !!! <br /> ta page est très belle , tu as bien fait de laisser libre cours à ton imagination!
H
Même floue, la fille de la sardine (ça me plait, ça, la sardine !) est mignonne !!
Newsletter
Publicité
Publicité