Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
22 février 2009

Bateau mouche

Un scraplift d'une page d'Elle Scrap sur les scraplifts en chaine sur Scrap&Délires.

Quand Caro l'a proposée je me suis jetée dessus car je voulais de toute façon m'en inspirer (j'avais même l'accord de l'auteur !)

Toujours dans la catégorie meilleure musique, en cherchant un titre adéquat ("Bateau mouche" est un titre de chanson), j'ai trouvé ce joli poème de Jacques Prévert dont une partie est devenue mon journaling.

Chanson de la seine
Jacques Prévert

La Seine a de la chance
Elle n'a pas de souci
Elle se la coule douce
Le jour comme la nuit
Et elle sort de sa source
Tout doucement, sans bruit...
Sans sortir de son lit
Et sans se faire de mousse,
Elle s'en va vers la mer
En passant par Paris.
La Seine a de la chance
Elle n'a pas de souci
Et quand elle se promène
Tout au long de ses quais
Avec sa belle robe verte
Et ses lumières dorées
Notre-Dame jalouse,
Immobile et sévère
Du haut de toutes ses pierres
La regarde de travers
Mais la Seine s'en balance
Elle n'a pas de souci
Elle se la coule douce
Le jour comme la nuit
Et s'en va vers le Havre
Et s'en va vers la mer
En passant comme un rêve
Au milieu des mystères

La page bien moins C&S que l'originale

20090125bateau

Publicité
Commentaires
S
Super jolie !!!!<br /> T'es dans ta période mosaïque !!! ;p
D
C'est tres jolie ! J aime beaucoup toutes les fleurs en bas avec le ruban :)
A
Les différentes facettes de Paris mises en valeur d'une façon originale. Je l'avais trouvé sympa cette mise en page mais là tu es sortie du kraft et rouge Nanette !!!
C
Page qui foisonne de photos et décos, c'est super!
G
C'est différent de tes pages habituelles mais très très jolie ! J'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Publicité