Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
2 mai 2010

13 ans

Voici une page faite à l'occasion du scrapbookingDay

Elle répond au challenge de la Boit'à Scrap :

J'aimerai vous proposer de (re)découvrir : LA LINEA

Vous savez cette série télévisée qui met en vedette un homme au tracé simple vivant sur une ligne horizontale qui n’a de limite que par la volonté du crayon de son dessinateur.
On pouvait voir la main du dessinateur créer des objets au personnage, lui faire évoluer son environnement

exemple :



Alors la seule consigne est d'avoir au moins un tracé La Linéa sur votre page.

Voilà ma page : 

20100429

Pour de vrai, la ligne est droite !!!

Publicité
Commentaires
H
Roooh j'aime beaucoup :D
D
Tres jolie, j'aime beaucoup ce coup de stylo blanc
V
Sympathique cet effet de "la ligne"... Les couleurs sont jolies également. Jolie page.
Z
j'aime bcp le résultat
C
Pas facile à faire! Ca rend très bien, bonne idée.
Newsletter
Publicité
Publicité