Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
10 octobre 2010

Dur !

C'est dur de s'y remettre mais je suis contente de l'avoir fait ! Rien de tel qu'une page de craft pour avoir de l'inspiration :)

Une première page pour Emma qui fait du scrap de façon intensive ces derniers temps et qui est arrivée il y a peu dans le monde des blogs. Cette page suit le sketch d'Armance donné mardi dernier sur Scrap&Délires

201010Odyssea

Et la seconde sur ma fille et sa cousine qui font les andouilles comme d'habitude :

201008sijoiles

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
merci pour cette mise à l'honneur, et pour cette très jolie page !
M
J'aime les deux ! j'adore la photo de la seconde :)
A
J'adore la luminosité de la 2ème avec sa belle photo.
H
Rooooh ben qu'elles sont belles les cousines ;)
K
Super belle page <br /> et superbe pin up sur la page !!! <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité