Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
4 novembre 2009

3 pages d'un coup !

Ce week end j'ai commencé 2 pages avec les cops, terminées tout à l'heure.

J'ai une nouvelle fois joué avec les découpes, c'est mon truc du moment.

Les 2 photos sont presque les mêmes, elles ont 2-3 minutes d'intervalles.

Tout d'abord la "normale" :

200908mere_fille

Puis celle avec des grimaces :

200908tellemere

Et pour finir une page qui trainait en attendant d'être scannée.

20090816

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces pages !!!<br /> J'aime beaucoup la première, a photo de ta fille et toi est canon !!
M
3 jolies pages mais une préférence pour les 2 premières.
M
Moi, j'aime beaucoup la 1ère!!<br /> mais les autres sont aussi belles!
V
Superbes. J'aime beaucoup la clarté de la première, la photo (mais je suis au regret ;) de te dire que j'ai l'impression que ta fille est bien plus douée que toi pour les grimaces... ou alors tu n'as pas donné la pleine mesure de ton talent...), les icônes de la deuxième et le titre de la troisième...
L
devant ces pages rigolotes, surtout celle de la "grimace", on ne peut que sourire ! j'aime tout particuliérement la premiére !!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité