Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
27 janvier 2010

Le monde en marche

Ma première page de l'année !!! Pas de post depuis presque 3 mois... il faut que ça change. J'en ai quand même quelques unes en réserve :)

Gare du Nord à Paris, il y a une scuplture appelée "le monde en marche". Elle filme les gens qui passent puis restitue l'image environ 3 mn plus tard.

Je l'ai prise de trés loin et j'ai trouvé que son titre allait bien avec tout ce monde qui passe et repasse dans la gare.

wmonde

C'est aussi une page pour l'inspiration du mardi de Scrap & Délires.

Publicité
Commentaires
D
Tres jolie !
S
J'aime beaucoup beaucoup !!!!
E
j'aime !!<br /> bizz
E
top belle!
M
très originale je trouve, surement le choix du papier
Newsletter
Publicité
Publicité