Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap
Archives
2 novembre 2011

Presque 15 ans

Une page pour tenter de gagner une entrée au salon Création & Savoir faire grâce à Caro qui nous propose un petit jeu sur son blog. 

 

Pour tenter de gagner une invitation, voici le petit challenge que je vous propose : vous allez réaliser une carte, une page, un objet ... ce que vous voulez, en fait, du moment que cela correspond au choix :

  1. au thème des 15 ans ... et même le nombre 15 en général
  2. au thème de la création, quelle qu'elle soit

tout en respectant le combo que vous pouvez tirer de l'affiche (vous pouvez ajouter du noir et du blanc et avez le droit de zapper une couleur !) :

Combo

Pour le 15 : problème avec ma fille qui n'a que 14 ans ! Elle a fini par me dire les 15 choses qu'elle aime le plus et comme elle a l'habitude de dire qu'elle a bientôt 15 ans, le titre est venu tout seul !

Le thème de la création ? On va dire que c'est la photo (voir le journaling) qui tient une place importante dans sa vie.

201109-15ans

Merci Mel& Caro pour les dies&les fleurs

Si vous n'arrivez pas à lire le journaling ça donne ça : 1 - Ma famille, 2 - Mes amis, 3 - Aller au ciné, 4 - Lire, 5 - Les bonbons, 6 - Le maquillage, 7 - Les bonnets et les lunettes (elle en a toute une collection), 8 - Quand la neige tombe & Noël, 9 - Le shopping, 10 - Mon chat, 11 - Faire la cuisine, 12 - Aller à la plage, 13 - La photo (elle veut même en faire son métier), 14 - Les Sims, 15 - Le nom Marley (si j'ai une fille elle s'appellera comme ça). Il y avait aussi le Popcorn, Twilight...mais la premiére chose qu'elle a dit c'est "Ma maman" :-)

Je l'aime bien cette page, ça lui fera des souvenirs pour plus tard !

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
B
je l'avais vu chez Caro cette page, mais franchement je ne m'en lasse pas, je la trouve toujours aussi belle<br /> <br /> bises
C
C'est une magnifique page Madame. Thème, photographie, texte, composition... tout est beau...
Z
j'adore ta page!!
A
Très jolie ta page, j'aime beaucoup et une très jolie photo aussi.
S
Magnifique, tout est beau : l'idée, la photo, la réalisation...<br /> Des bisous<br /> Sophie
Newsletter
Publicité
Publicité